Voici le plan de table actuel (actualisé assez fréquement, faites ctrl+F5 si votre réservation n'apparait pas et alt+F4 pour que ça n'apparaisse pas du tout).
Le plan n'est pas à l'échelle, c'est juste hisoire de se repérer.
Vous pouvez réserver juste pour votre pomme (dans ce cas je mets la couleur "reservé") ou bien pour tout une team dans ce cas je mets toutes les tables à la couleur de votre team.
Ceux qui demandent des tables pour toute une team, pas la peine de me dire précisément qui va où, juste "Team machintruc, table X à Y" après vous vous debrouillez entre vous

J'ai pas eu de news concernant le plan de table, je pars du principe qu'on garde la même chose que d'hab.
News du 22/10/19 :
- Nous sommes actuellement 59 inscrits. On va bloquer comme ça pour l'instant car à 59 on peut envisager un coin console (pas immense mais c'est mieux que rien)
- J'ai changé le n° des tables pour des raisons de "c'est plus pratique comme ça pour moi"
- Sur le plan "place dispo" = "place pour les joueurs qui n'ont pas fait de réservation mais sont bien inscrit au réseau"
- Vendredi vous trouverez sur les tables une feuille indiquant pour qui la table en question est réservée si l'imprimante veut bien marcher

Réservations :

edit 19/10/19 @ 21:30