image

Oyé braves gens

Ici on parle de tout et de rien.....
surtout de rien :D

Oyé braves gens

Messagede SuperMerguez » 28 Juin 2012, 11:54

Salut à tous,

je viens de tomber sur votre site en parcourant un résultat de recherche google au sujet des lans en bretagne... je vois que c'est presque mort mais vous faites partie des résistants qui organisez encore des réunions pour geek :D !!!

j'ai été moi même participant sur des gros évènement tels que westarena, ReSO, armorarena, insalan et tout le tralala et j'ai bien envie de participer à votre lan.

cependant j'ai 3 ou 4 questions qui me taraude :

- la lan party aura t elle lieu coute que coute ou le nombre d'inscrit en décidera ?

ah en fait non... j'avais qu'une question j'ai fini de lire la présentation de la lan :D

En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens s'investissent pour faire vivre ces moments !!! peut être à bientôt !
SuperMerguez
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juin 2012, 11:41

Re: Oyé braves gens

Messagede Bogosse » 28 Juin 2012, 18:44

Salut à toi SuperChipolata :mrgreen:

Donc pour ta question qui est à la fois la première, la deuxième et aussi la dernière ;) OUI ! quel que soit le nombre de participants la LAN aura lieu ! Pour preuve la dernière a quand même eu lieu malgré que la date ne convenait qu'à bien peu de monde (nous n'étions que 14...). Toutefois, on s'est bien marré !
Et tiens toi bien on a eu 4 nouvelles têtes. 1 gars de Lannion, 1 autre de Vannes, 1 de Laval et 1 de ..................... Pau ( Pyrénées Atlantiques ).
Néanmoins, pour ce qui est de la Oufs Lan 5è du nom , elle sera certainement pleine ( comme mon verre de whisky en ce moment ) :D

Au plaisir de te voir à la LOL #5.
Je te laisse j'ai un apéro à boire !

Bogosse
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que la maladie d'Alzheimer !!! En effet, mieux vaut renverser un peu sa bière qu'oublier de la boire !!!
Avatar de l’utilisateur
Bogosse
Administrateur du site
 
Messages: 666
Inscription: 14 Mai 2009, 14:23
Localisation: Rennes


Retourner vers Le bistrot des Oufs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron