image

vie de l'asso

Ici on parle de tout et de rien.....
surtout de rien :D

vie de l'asso

Messagede goonia » 28 Jan 2018, 20:07

Salut !

Est ce qu'on aura un compte rendu de l'AG pour les gens qui n'ont pas participé ?
Dans le forum il n'y a pas de section pour la vie de l'asso ou les nouveautés eventuelles pourraient être présentées / discutées, où les membres (voir les gens qui n'adhèrent pas) pourraient interagir avec les membres du bureau...
Je sais qu'il y a une partie réservée au bureau, je ne demande pas à ce qu'elle soit ouverte, juste qu'il y ait un canal de discussion pour avoir les infos (autre que tiens j'ai croisé machin qui m'a dit que) quand on est simple membre lambda. Parce qu'on peut vouloir s'impliquer sans forcément être dans le staff après tout :)
Avatar de l’utilisateur
goonia
 
Messages: 145
Inscription: 13 Mar 2012, 19:38

Re: vie de l'asso

Messagede Bogosse » 28 Jan 2018, 20:40

Toutafé, pour cela à la prochaine LAN, il te suffira d'être membre et avoir ainsi accès à la partie "membre". Qui dit nouvelle année, dit nouvelle cotise (5 €, par ici la monnaie mec !) Le CR sera en ligne bientôt.
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que la maladie d'Alzheimer !!! En effet, mieux vaut renverser un peu sa bière qu'oublier de la boire !!!
Avatar de l’utilisateur
Bogosse
Administrateur du site
 
Messages: 666
Inscription: 14 Mai 2009, 14:23
Localisation: Rennes

Re: vie de l'asso

Messagede titeufgzc » 28 Jan 2018, 21:53

On en a parler à l'AG, de laisser une vision plus simple et claire de la vie associative des oufs Lan.
On en parlera lors de la Ouflan afin d'avoir un plus grand retour sur la meilleure façon de "partager" les infos, ta méthode et une de celles que l'on a prévu avec les Staff, comme l'a dit Bogosse ;)
On est pas parfait mais on ne peut que s'améliorer, c'est pour cela que le dialogue est de mise :nik:
Tu sais comment on fait d'un hétéro un vrai homo en 2 minutes? ........................................................................................... t'as 2 minutes?!
titeufgzc
 
Messages: 320
Inscription: 11 Mar 2012, 22:18


Retourner vers Le bistrot des Oufs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron