image

Oufs Lan #2

Besoin d'infos sur la prochaine LAN ??
C'est ici que ça se passe.

Oufs Lan #2

Messagede Bogosse » 11 Nov 2011, 08:21

J- qq heures !

J repost dans le fofo le mail que j'ai envoyé à tout le monde pour ceux et celles qui n'auraient pas lu leurs mails depuis une semaine ;)

Comme vous le savez, la Oufs Lan #2 arrive à grands pas.
Le moment est donc venu de faire un petit récapitulatif de ce qu'il vous faut.

Commençons par ce qui est vital, à savoir, la nourriture.................. et la picole.

Il sera mis à la disposition de tous 1 barbecue pour ceux qui viennent avec leurs grillades ( et y'en aura des pas frileux ). C'est vrai quoi, rien de tel que de manger un magret de canard en buvant un bon verre de Pauillac lors d'une Lan Party ( je m'égare...) Merci de venir avec un petit sac de charbon ainsi que votre vaisselle ( c'est plus pratique pour manger )
Dans la salle se trouve un grand frigo, afin d'y mettre vos produits frais.
Je viendrai également avec mon micro-ondes ainsi qu'un petit four .
Il y aura également du café à volonté. A cet effet, nous mettrons à votre disposition 2 cafetières et nous fournissons bien entendu les filtres, le café et le sucre. Mais pas les tasses et cuillères ;)
A l'entrée de la salle sera mis à disposition au niveau du staff une jackette pour la commande de pizzas. Le staff se chargera d'encaisser et de passer la commande.
Nous mettrons en place un coin repas pour le confort de tous (et c'est plus convivial), bien entendu, rien ne vous empêche de manger devant votre écran :)


Niveau dodo, un coin sur la scène à l'abri de la lumière sera prévu à cet effet. Il y a assez de place pour tout le monde.
N'oubliez pas votre matelas, duvet, oreiller,................. boules quiès :D


Passons désormais aux choses sérieuses car on est quand même là pour jouer !

Pour ce qui est du matériel, merci de mettre à jour votre antivirus avant de venir.
Sera mis en partage les derniers drivers graphiques.

N'oubliez pas un cable réseau de 5 mètres minimum. Seront mis en vente au besoin des cables droits cat6 ftp de 5 mètres encore sous blister.
Il vous faudra également, une rallonge électrique ainsi q'une mulitprises ( pas de triplettes ).
Et j'insiste sur la rallonge car chez les oufs, et ce pour le plus grand bonheur de tous, chacun aura sa propre prise électrique dédiée. ( ça c'est de l'amour !)

Et le plus important, venez avec votre PC (ou mac pour les fanboys) ça peut être pratique pour une LAN ;)



Niveau jeux, nous jouerons à la plupart des grands hits.
De Call of Duty (le 4 surtout) en passant par l'indémodable DotA ( pas de LoL ni de SC2 car pas de net mais, ça va "viendre"...... un jour ) et autres Blur, FlatOut et énormément de TF2, L4d2, touche pipi ,etc.....

Enfin bref, nous jouerons à tout et surtout n'importe quoi :p
Des serveurs dédiés seront disponibles afin de ne pas avoir un ping supérieur à 1 :)

Pour rappel, TF2 est désormais free to play (gratos quoi) donc vous n'aurez pas d'excuses de ne pas avoir la "même version" que les autres :)
Petit conseil de la mort qui tue, pensez à passer Steam en mode hors ligne avant de venir à la LAN.



Pour ce qui est de la détente, il y aura un coin consoles avec un ampli de la mort qui tue et les enceintes qui vont bien ;)


Voili voilou, pour toute autre(s) question(s), le forum est là pour ça !


@ bientôt,


Bogosse
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que la maladie d'Alzheimer !!! En effet, mieux vaut renverser un peu sa bière qu'oublier de la boire !!!
Avatar de l’utilisateur
Bogosse
Administrateur du site
 
Messages: 666
Inscription: 14 Mai 2009, 14:23
Localisation: Rennes

Retourner vers La prochaine LAN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron