image

Besoin d'un pilote partant de Rennes

Besoin d'infos sur la prochaine LAN ??
C'est ici que ça se passe.

Besoin d'un pilote partant de Rennes

Messagede Lyrioh » 04 Mar 2015, 23:01

Ô braves citoyens , chers amis amoureux de l'électronique, mon cher véhicule ( Paix à son âme ) ayant décidé de la rendre ( l'âme ) me mets dans l'impossibilité de vous rejoindre par mes propres moyens !

La question du jour était donc de savoir si quelqu'un de généreux et habitant à Rennes, ou passant par Rennes pour se rendre à la LAN de ce week end pourrait me prendre à son bord sans quoi ma présence ( ou plutôt mon absence ) sera à craindre .

Je vous remercie bien fort par avance et vous fait des poutoux ( partout ) ( si si, j'vous jure ).
Lyrioh
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mar 2015, 22:57

Re: Besoin d'un pilote partant de Rennes

Messagede Chiroki » 05 Mar 2015, 11:48

Désolé je ne viens pas de rennes =/ mais de carhaix si jamais tu a un moyen d'aller jusque là bas.
Chiroki
 
Messages: 5
Inscription: 04 Mar 2015, 11:17

Re: Besoin d'un pilote partant de Rennes

Messagede Bogosse » 05 Mar 2015, 12:42

Chiroki pour venir de Carhaix tu passes par Rennes, à moins de prendre une route beaucoup plus longue. :)
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que la maladie d'Alzheimer !!! En effet, mieux vaut renverser un peu sa bière qu'oublier de la boire !!!
Avatar de l’utilisateur
Bogosse
Administrateur du site
 
Messages: 666
Inscription: 14 Mai 2009, 14:23
Localisation: Rennes

Re: Besoin d'un pilote partant de Rennes

Messagede Chiroki » 05 Mar 2015, 14:19

ahah exact, je sais pas pourquoi je mettais mis dans la tête que c'étais à coter de nantes x) et bien écoute ouai je peux te prendre sur la route ^^ dit moi juste où et je passerais (pitier ne me fait pas rentrer dans rennes ^^)
Chiroki
 
Messages: 5
Inscription: 04 Mar 2015, 11:17

Re: Besoin d'un pilote partant de Rennes

Messagede Lyrioh » 05 Mar 2015, 15:08

Et bien je peux être à n'importe quel arrêt de métro comme Kennedy ou la Poterie, fonction d'où toi tu passes .
Lyrioh
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mar 2015, 22:57

Re: Besoin d'un pilote partant de Rennes

Messagede Chiroki » 05 Mar 2015, 15:29

disons la poterie plus près de la rocade pour moi, je pense que j'y serais vers 20h 20h15
Chiroki
 
Messages: 5
Inscription: 04 Mar 2015, 11:17


Retourner vers La prochaine LAN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron